Fondation Index du Forum

Guilde World of Warcraft Serveur Vol'jin

PortailPortail PortailForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  FAQFAQ  S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Organisation raids Alliance Fondation & CO

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rozenoire
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 9
Localisation: Vol'jin
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: Organisation raids Alliance Fondation & CO Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord, j'espère ne pas être maladroite en postant sur votre forum par rapport à l'organisation des raids alliance.

De plus, j'en profite pour rappelé que tous les membres de Fondation qui ont l'envie d'avancer en PVE HL et qui sont un minimum équipés sont les bienvenus.

Voici le post rédigé aujourd'hui pour l'organisation des raids de ce soir et demain.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au vu des inscriptions pour ces 2 raids et l'objectif qu'on s'était fixé la semaine dernière (à savoir de prolonger l'ID pour continuer les try sur les Chamans et qui sait peut être même leur botter le cul pour de bon), j'ai demandé à Maxxilune et Drooda d'être présent ce soir (@ Drooda et maxxi : si vous n'êtes pas au courant, regardez vos sms ^^)

Si leur présence est confirmé voila comment se passerai ces 2 soirées de raid :

- 16 juillet (ce soir) :

Compo du roster :
Tank : Chubak / Rajhathen / Galinette
Heal : Aelis / Maxxilune / Rozenoire
DPS : Zoé / Multani / Droodalya / Plomanuki (Munchow en back up dans le cas où Plo souhait se coucher avec les Poules ^^)

Objectif : Try et try et try et ..... try et ..... DOWNNNNNNNNN (on peut toujours espérer Razz )

- 17 juillet (demain soir) :

Compo du roster :
Tank : Chubak / Galinette
Heal : Aelis / Rozenoire
DPS : Zoé / Multani / Droodalya / Plomanuki / Munchow / Alucite (La fête des chasseurs )

Objectifs :
Il y a 2 possibilités :
1 - Chamans morts : on va botté le cul à Nazgrim en HM et qui sait peut être aller faire des try sur Malkorok HM
2 - Chamans vivant : on tue les chamans en normal et on va botté le cul à Nazgrim en HM ....... et faire des try sur Malkorok HM (c'est beau de réver hein ^^)

voici le lien du post sur notre forum : http://onyxiens.bbactif.com/t994-raids-du-16-et-17-juillet#4429
_________________
Aie confiance en tes capacités de combattant
Va affronter le plus terrible des ennemis
Que tu gagnes ou que tu perdes
Je soignerai chacune de tes blessures

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chubak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:36 (2014)    Sujet du message: Organisation raids Alliance Fondation & CO Répondre en citant

Un bon programme en perspective.
_________________
"You can just stay outside all day in the sun, tossing a ball around, or you can sit at your computer and do something that matters..." Cartman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Organisation raids Alliance Fondation & CO