Fondation Index du Forum

Guilde World of Warcraft Serveur Vol'jin

PortailPortail PortailForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  FAQFAQ  S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

En attendant WoD....

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rozenoire
Citoyen

Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 9
Localisation: Vol'jin
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:06 (2014)    Sujet du message: En attendant WoD.... Répondre en citant

Oyé, Oyé

Au vu de l'annonce du Dieu WoW concernant l'arrivée tardive de la prochaine mission (extension), bon nombre d'aventuriers se sentent trahis par la motivation du Grand Fondateur Blizzard.
De ce fait, le SPGM (Syndicat des PGMs) lance un appel général à la grève et demande à chacun d'effectuer une PSDD (Pause Syndicale à Durée Déterminée) débutant dès que possible et finissant le 12 novembre 2014.
Quelques uns de nos membres ont répondu favorablement et ont déjà suivi le mouvement. Cela à pour conséquence une baisse considérable de nos effectifs et nous oblige donc à cesser temporairement nos activités.

Camarades Aventuriers, nous comptons sur votre soutien.

Mode RP : off

On ne va pas se mentir. Dernièrement, la motivation pour aller en raid étaient vraiment pas bien haute. Et ce, malgré la bonne ambiance, et la réelle envie de vider le contenu HM que nous offrait MoP. (Personnellement, j'ai stoppé mon abonnement dès que j'ai su que WoD n'arriverai qu'en novembre avec l'objectif de me reconnecter fin octobre plus motivée que jamais.) Du coup, à cause du nombre réduit de joueurs dont nous pourrions garantir la présence ces 2 prochains mois, le roster ne pourra pas être suffisant pour raider. Nous devons nous résoudre à nous mettre en stand by jusqu'à l'extension.

Merci pour votre implication, votre bonne humeur et d'avoir réussi à nous supporter durant ces soirées wipes. Ce fut un réel plaisir de pouvoir jouer avec vous ces derniers mois.

Nous ne savons pas ce que nous réserve WoD. Comme à chaque fois, la nouvelle extension nous apportera à coup sûr son lot de départs / arrêt de jeu / retour d'anciens et nouvelles rencontres etc ... Une chose est certaine cela dit, le nouveau format de raid nous offrira la possibilité de raider ensemble si le cœur vous en dit ou si vous voulez simplement faire un donjon ou autres quêtes en groupe en notre compagnie, nous serons ravie et ferons notre possible pour répondre présent à votre appel.

Que les Dieux Très Anciens guident vos cœurs (et vos lames)

Rozenoire, Officier des Chevaliers Onyxiens
_________________
Aie confiance en tes capacités de combattant
Va affronter le plus terrible des ennemis
Que tu gagnes ou que tu perdes
Je soignerai chacune de tes blessures

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chubak
Modérateur

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 155

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:10 (2014)    Sujet du message: En attendant WoD.... Répondre en citant

Merci à vous de nous avoir permis de continuer pendant quelque temps les raids, qui plus est dans la bonne humeur malgré les difficultés du HM et a monter les raids.

Nous nous retrouverons très certainement à la sortie de WoD pour de nouvelles aventures Smile
_________________
"You can just stay outside all day in the sun, tossing a ball around, or you can sit at your computer and do something that matters..." Cartman
Aelis
Modérateur

Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:33 (2014)    Sujet du message: En attendant WoD.... Répondre en citant

Salut tout le monde,

C'est bien dommage de ne pas avoir pu continuer les raids en commun mais c'est vrai que le temps passant, les effectifs étaient de plus en plus réduit.

L'annonce de la date de sortie de WoD n'a rien arrangé.

J'ai commencé à recenser les motivés chez Fondation pour la nouvelle extension, et en l'état, même si nous n'avons pas de certitudes, on risque d'être un peu court.

Je pense donc que l'organisation de raids communs est une possibilité à envisager, d'autant qu'effectivement, ceux que nous avons pu faire ces derniers mois à SoO se sont très bien passés.

A très bientôt in game.

Aelis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: En attendant WoD....